Pensionnat Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'académie Yokai une académie qui acueille toute personne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Début d'un nouveau chapitre[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dryssaac

dryssaac


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : planète terre

Ta feuille perso !
Point d'expérience:
Début d'un nouveau chapitre[libre] Left_bar_bleue27/50Début d'un nouveau chapitre[libre] Empty_bar_bleue  (27/50)
Niveau: 1

Début d'un nouveau chapitre[libre] Empty
MessageSujet: Début d'un nouveau chapitre[libre]   Début d'un nouveau chapitre[libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:49

L'air était encore imprégné de l'atmosphère froide de la nuit et le soleil commençait paresseusement à se lever. Assis à coté de sa fenêtre Lucian priait les deux mains jointes, il ne croyait pas en dieu et n'avait jamais appris les paroles que l'on lui adressait mais il trouvait dans ses quelques moments de recueillement une grande impression de tranquillité. Une façon pour lui de faire le vide dans son esprit. Cette petite séance aurait put durer encore un certain temps si le réveil de Lucian ne l'avait pas rappelé à l'ordre. Sortant de sa transe il se leva et s'habillât en silence. Ce matin il allait faire son entrée dans une nouvelle école mais il ne se sentit pas nerveux pour autant, il en avait l'habitude. Durant les 4 dernières années il avait dut souvent changer d'établissement car rester trop longtemps au même endroit aurait put permettre de le retrouver plus aisément, il avait donc plusieurs fois dut abandonner tout ses repères pour repartir à zéro. Se regardant dans le miroir pour vérifier son allure il recoiffa ses cheveux et rajusta ses vêtements. Il avait choisit de s'habiller en noir comme à son habitude car c'est une couleur passe-partout et qui attire peu l'attention. Se considérant comme prêt il sortit de sa salle de bain tout en y laissant ses angoisses et ses préoccupations.

Une heure plus tard Lucian venait de finir son déjeuné, celui-ci très sommaire n'était composé que de deux tranches de pains et d'un jus d'orange. Il se demandât si c'était de l'angoisse qui lui coupé ainsi l'appétit mais n'y prêtant pas plus d'attention il ouvrit le journal qui était posé sur la table. Feuilletant rapidement les pages noircies par l'encre il arrivât enfin sur une page blanche sur laquelle il apposât la date et écrit quelques lignes. Ce journal était pour lui un moyen de se souvenir, de ne pas oublier ce qui le poussait à vivre comme cela et ce que sa lui avait apporté. Avant de refermer l'ouvrage il pris s'attarda sur la photo qui ornait la page de garde du livre. C'était cette photo même qu'il avait volé à son père avant de quitter la maison il y à 4 ans. Il observa cette photo une bonne dizaine de minute afin de finalement refermer le livre. Il prit le temps de vérifier que tout était en place puis il quitta son domicile, se mettant en route pour l'académie.

Le jeune homme avait décidé de se rendre à celle-ci à pieds afin de pouvoir profiter de la fraicheur du matin. Marchant lentement il s'arrêtât en chemin afin de s'acheter un en-cas au cas ou il aurait de nouveau faim dans la matinée. Il arrivât devant l'académie après une bonne heure de marche, vérifiant ma montre je put voir qu'il me restait encore un demi-heure avant l'ouverture du portail. M'approchant de l'entrée je put voir que je n'était pas le seul élève à arriver en avance, un autre garçon se tenait appuyé contre son vélo à l'entrée du lycée. Celui-ci était plutôt fin et possédait une taille moyenne, portant un jean et un blouson qui lui donnait un air un peu sauvage. Je crut reconnaitre cette personne mais je ne pus distinguer son visage à cette distance. Celui-ci remarqua ma présence et tourna son regard vers moi, je décidât alors de m'avancer pour le saluer. Mais avant que je n'arrive à sa hauteur une jeune femme arrivât devant lui. Saluant le garçon elle ouvrit le portail et fit signe à celui-ci de la suivre. Je suivit de loin ces deux personnages décidant de garder les salutations pour plus tard.
Editer par Haruna : 27 lignes = 27 point XP
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Horiku
Chef de Yokai
Chef de Yokai
Haruna Horiku


Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : chez moi ^^ '

Ta feuille perso !
Point d'expérience:
Début d'un nouveau chapitre[libre] Left_bar_bleue60/100Début d'un nouveau chapitre[libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 2

Début d'un nouveau chapitre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'un nouveau chapitre[libre]   Début d'un nouveau chapitre[libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:49

J'étais dans le couloir avec le jeune homme en avance,quand avant de rentrer dans mon bureau j'ai aperçu une jeune homme vêtu de noir,il nous avait suivi je ne put m'empêcher de faire attendre l'autre garçon,je me suis dirigée vers lui adressant un sourire et lui dit

"Tu viens ?Mais tu doit attendre sur le banc le temps que je m'occupe de ce jeune homme la bas!"

Je m'était retourner et vit que le garçon me suivait,je lui ai montrer le banc il s'est assis et n'as plus bouger.Je l'ai regardez une dernière fois et je suis rentrer dans mon bureau avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyokai.forumactif.org
 
Début d'un nouveau chapitre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant à l'académie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yokai :: L'académie :: Hall-
Sauter vers: